top of page

 Redbeach City est une grande ville côtière californienne. Il y fait bon vivre et les températures tropicales attirent en toute saisons beaucoup de touristes. Malheureusement, la ville doit faire face à un problème difficilement gérable : une infestation de chiens errants. Amenés pour certains par les touristes, pour d'autres par d'antiques colons. Les chiens sont délaissés, abandonnés et finalement, se réunissent en meute dans les rues de la ville.

Les humains les voient comme des groupes désorganisés qui errent au grès de leurs envies et de leur faim, mais la réalité est toute autre. Depuis quelques dizaines d'années déjà des meutes se forment, gangrène la ville et cherchent à en contrôlé les rues. Sous l'œil aveugle des humains, les chiens mènent une guerre clanique discrète et pourtant terriblement bien organisée.

IMPORTANT : N'oubliez pas que vous êtes des chiens des rues. Votre vie n'est pas facile, entre les maladies, la famine et les combats, votre chien sera loin de mener une petite vie tranquille. La vie est difficile, compliquée et dure.

La fourrière est très présente dans la ville dû au nombre de chien. Récemment, les agents de la fourrière ne sont plus payés en fonction du nombre d'heures exécutées mais en fonction du nombre de chiens attrapés. Ils font généralement leurs rafles le matin entre 7 heure et 10 heure. Leur consigne est claire : tout chien qui n'est pas tenu en laisse est emporté, collier ou non.

Rares sont les chiens à s'en être sortit et encore plus rares sont ceux qui ont put raconter ce qu'ils y ont vu.  

Parfois, à la place du camion vert de la fourrière, il s'agit du camion blanc du refuge. Cependant, pour les chiens, cela ne fait aucune distinction.

Contexte général

La fourrière

bottom of page